Les camions Ford de poids moyen F-650 et F-750 2021 fournissent la puissance dont vous avez besoin. Utilisez le nouveau moteur à essence V8 de 7,3 litres ou le moteur turbo diesel amélioré V8 de 6,7 litres Power Stroke® avec la boîte automatique Ford Torqshift® HD à 6 vitesses et vous serez prêt à faire le travail.
NOUVEAU MOTEUR À ESSENCE V8 DE 7,3 L, EXCLUSIF À LA CLASSE*
Le nouveau moteur à essence V8 de 7,3 litres est Un dur de dur®, avec son V8 à essence exclusif*, d'une puissance de 350 hp à 3 900 tr/min et son couple de 468 lb-pi. à 3 900 tr/min. Ce moteur a la plus grande cylindrée de sa catégorie et dispose d'une architecture à soupapes en tête qui génère de la puissance à bas régime pour permettre de déplacer des charges plus lourdes plus rapidement et avec plus de confiance. Il comporte également une pompe à huile à cylindrée variable, des roulements principaux extra-larges, un vilebrequin en acier forgé offrant une grande durabilité et des jets de refroidissement des pistons permettant de gérer les températures sous forte charge. Ford reste le seul équipementier dans ce segment à fabriquer ses propres boîtes de vitesses et ses propres moteurs.
*Châssis-cabines classiques de catégorie 6-7 selon les segmentations Ford.
MOTEUR TURBO DIESEL V8 POWER STROKE® DE 6,7L DE FORD
Le moteur Power Stroke® V8 Turbo Diesel de 6,7 litres offre une puissance de série de 270/700 ainsi que des puissances (chevaux/couple) de 300/725 et 330/750 en option. La conception unique à flux inversé place le turbocompresseur entre les culasses et le haut du bloc, avec le collecteur d'échappement à l'intérieur et à proximité du turbo, pour un déplacement d'air plus rapide et une plus grande puissance. Le freinage moteur activé par le conducteur limite le débit d’échappement pour créer une contre-pression aidant au freinage et réduire l’usure des freins lors des descentes.
BOÎTE AUTOMATIQUE FORD TORQSHIFT® HD À 6 VITESSES
UN DUR DE DUR® DE BOUT EN BOUT
Les camions F-650 et F-750 2021 sont dotés d'un nouveau moteur à essence V8 de 7,3 L en exclusivité de classe*, avec des PNBC allant jusqu'à 50 000 lb. (22 679 kg)20 et des PNBV aussi élevés que 37 000 lb. (16 782 kg).20 Ils présentent également de nouvelles technologies de guidage routier10 , tels que le contrôle de la traction19 , le Programme de stabilité électronique et plus encore.
* Châssis-cabines classiques de catégorie 6-7 selon les segmentations Ford.